+33 (0)2 99 99 41 50
    fr    en

STI BIOTECHNOLOGIE amplifie son développement à l’export en mettant le cap vers l’Amérique du Sud.

STI BIOTECHNOLOGIE amplifie son développement à l’export en mettant le cap vers l’Amérique du Sud.

 

Après l’Europe, et les pays d’Asie, la société STI BIOTECHNOLOGIE, spécialisée dans l’élaboration de produits à base de ferments lactiques à destination de l’élevage et de l’agroenvironnement poursuit son développement à l’international.

STI BIOTECHNOLOGIE voit loin et grand pour ses ferments lactiques
Depuis sa création en 2007, STI BIOTECHNOLOGIE s’est forgé une réputation dans son domaine. Grâce à un savoir-faire intégralement maîtrisé et une amélioration continue des produits issus de ses recherches, STI BIOTECHNOLOGIE a su évoluer et prospérer.
À partir de 2015, l’entreprise décide d’insuffler une nouvelle dynamique en s’ouvrant à l’international et en quelques années, elle a renforcé rapidement et durablement sa présence au niveau mondial.
L’évolution du chiffre d’affaires à l’export en est une preuve : de 3% en 2017, il est passé à 23% en 2019.

STI BIOTECHNOLOGIE met le cap à destination de l’Amérique du sud
Grande superficie agricole, diversité climatique et géographique, mouvement de modernisation du secteur agricole, le Mexique a des atouts favorisant la culture d’une grande variété de produits.
Grâce au soutien de la CCI Ouest et de Business France, à l’initiative de ce déplacement, les dirigeants de STI BIOTECHNOLOGIE, se sont rendus au Mexique.
De Mexico à Guadalajara, ils ont pu approfondir leurs connaissances du pays, participer à des rendez-vous d’affaires et rencontrer des partenaires sur place pour décider du lancement de son projet de développement sur ce territoire.
L’intérêt de ce maillage commercial au Mexique est de permettre d’être au plus près des clients et de renforcer l’essor de la marque sur l’ensemble du territoire sud-américain avec un fort potentiel au Mexique, en Équateur et en Colombie.